Forum Professeur Layton
Bienvenue !!

ici tu trouveras toutes les soluces des différents opus du professeur Layton !!
Forum Professeur Layton
Bienvenue !!

ici tu trouveras toutes les soluces des différents opus du professeur Layton !!
Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Professeur Layton


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Professeur Layton : L'Inoubliable

Aller en bas 
+8
Layke
Flora Dove
Sakudrew
otaku84
Jade 150
layton97
Pluie de Pétale
Matsui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matsui
détective expérimenté
détective expérimenté
Matsui


Féminin
Vierge Age : 26
Inscription : 04/06/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:56

Voilà après deux mois d'absence (de vacances aussi :p ) je me repointe avec la suite (j'ai un chapitre d'avance^^)
Donc la je poste un chapitre et l'autre devrait suivre dans les jours qui suivent ^^


Le professeur ne trouva pas le sommeil cette nuit-là. Il sentait comme une sorte d'énergie négative autour de lui et craignait pour Luke, car il pensait bien que le voyage serait long et périlleux, mais il avait le pressentiment que ce qui suivrait serait bien plus pire.
Ce fut sur cette néfaste pensée que Hershel Layton s'endormit, la dernière nuit où il pourrait rêver de douces choses.

Pour le jeune Luke, la tâche fut amplement plus simple, il s'endormit directement dans le doux espoir de faire face le lendemain à de beaux horizons.


-HUm.... gnnh
Luke grogna et ouvrit ses yeux encore embués sous le sourire de son mentor. Il se rendit soudainement compte qu'ils étaient tous deux dans la Laytonmobile, l'incroyable voiture du professeur.
-Wouahahaaaaaaaah! Professeur, pourquoi ne m'avez-vous pas réveillé?
-Mon garçon, tu me semblais tellement ... heureux et paisible que je n'ai pas osé de déranger. M'en veux-tu? Si oui, me pardonnes-tu?
-Pas besoin professeur! Je ne vous en veux pas, ouvrir mes yeux sur ce... cet... ce merveilleux paysage! C'est un vrai bonheur!
-J'en suis ravi mon cher Luke! Nous sommes dans le comté de Still, à une heure de Londres au Nord.
-Déjà!! Vous pensez que nous arriverons quand?
-Ne soit pas si impatient! Et ne soit pas déçu de ma réponse, mais je n'ai absolument aucune idée de l'heure de notre arrivée à destination... ni d'où elle se situe exactement, je dois te l'avouer.

Le professeur s'amusa un peu de la mine déconfite de son jeune apprenti, mais décida de le rassurer, il ne souhaitait pas voir son protégé avec un air aussi démuni plus longtemps.

-Mais ne t'inquiète pas mon garçon, il y a un ... une sorte de plan qui accompagnait la lettre, je sais donc à peu près où nous rendre, mais je dois la déchiffrer tous les quarts d'heure.
-Je vais le faire pour vous! Ca m'occupera!
-Je t'en prie.


-Professeur, le temps se couvre, un orage se prépare.
-Je le sais.
-Mais... on ne sait pas combien nous avons encore à parcourir. Ne devrions pas s'arrêter à une auberge ou un lieu de se genre?
-Luke, je ne veux pas t'inquiéter, loin de moi cette pensée, mais nous sommes au milieu de nulle part ici.
-...
-Je te propose d'arrêter la Laytonmobile et d'y rester jusqu'à ce que le temps s'éclaircisse. Qu'en penses-tu?
-Près de cette région, les orages peuvent durer plusieurs jours... nous n'avons aucun vivre...
-J'en suis bien conscient, mais si nous continuons, avec toute la boue qu'y forme le chemin, la Laytonmobile risque de s'enliser.
-Alors que faire?
-Pour l'instant attendons. Je ne pense pas que l'orage dure longtemps. Ensuite, nous improviserons.
-Ca j'aime bien! Improviser!

Si seulement nos héros en avaient décidé autrement...


C'est un peu court, mais la suite est très longue^^
J'ai mis des musiques sur le prochain chapitre, elles proviendront toutes de Full Metal Alchemist (Brotherhood), génial manga agrémenté de splendides musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jade 150
Modérateur
Modérateur
Jade 150


Féminin
Gémeaux Age : 28
Inscription : 05/01/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:21

C'est super ! On a vraiment envie de connaître la suite !! ^^
L'idée des musiques de fullmetal alchemist est géniale ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:18

la suite !!! clap clap clap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsui
détective expérimenté
détective expérimenté
Matsui


Féminin
Vierge Age : 26
Inscription : 04/06/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:49

Merci^^
Demain soir la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:58

Demain soir ?? T'écrit vite, c'est super ! =)
Ce chapitre était super, et j'ai hâte de voir ce que sa donne avc les musique de fullmetal ! Continue comme sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakudrew
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Sakudrew


Féminin
Taureau Age : 28
Inscription : 05/03/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:33

D'oh !! Trop bien !! <3<3<3

Je verrai la suite plus tard donc T-T ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matsui
détective expérimenté
détective expérimenté
Matsui


Féminin
Vierge Age : 26
Inscription : 04/06/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:30

J'étais pas chez moi dimanche -_-' Je suis bête xD

Je le mets ce soir, va falloir que je m'en souvienne par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsui
détective expérimenté
détective expérimenté
Matsui


Féminin
Vierge Age : 26
Inscription : 04/06/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:27

Help me please, je cherche un fond à mettre à mon avatar, une idée? :-)
Bref, la suite, avec, donc, les fameuses musiques tirées de FMA, Brotherhood pour être précise.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les éclairs semblaient déchirer le ciel tandis que le tonnerre s'occupait de la terre en la faisant vibrer de son sombre et grave hurlement de désespoir.
Pourtant, deux personnes étaient là et admiraient et ressentaient tout cela de toute l'innocence contenue dans leurs coeurs.

-Quel somptueux paysage, nombreuses sont les personnes qui auraient apprécié voir une telle chose.


-Le ciel semble être déchaîné aujourd'hui.

-Regrettes-tu vraiment que nous nous soyons arrêtés?

-L'idée ne m'a même pas effleuré l'esprit, professeur.

-Nous sommes extrêmement chanceux mon garçon. A présent, nous devrions dormir, je te conseille d'aller d'étendre sur la banquette arrière.

-Passez une bonne nuit professeur.

-Ahah, mon garçon, avec une telle vue, je ne peux que bien dormir!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Professeur continua à admirer le ciel. La nuit était plus noire que de l'encre, et les éclairs aussi lumineux et rayonnant que le soleil. La pluie était douce, chaque goutte d'eau semblait se déposer délicatement contre le sol ou la voiture de l'archéologue.

Il se tourna ensuite vers son protégé. Il dormait.
Layton pouvait lire sur son visage de la joie, une sourire y était dessiné. Il retira sa veste et le recouvrit, voyant qu'il tremblait légèrement.


Luke ... il ferait tout pour lui.



Une douce chaleur s'était répandue sur le visage de Luke, et une douce mélodie parvint à ses oreilles. Il comprit rapidement qu'il s'agissait du chant d'un oiseau.

Ses grands yeux s'ouvrirent doucement sous un ciel bleu aussi pur que les diamants. Les nuages paraissaient si soyeux, si doux, si moelleux qu'ils faillirent lui donner envie de se rendormir. Mais c'était avant qu'il ne baisse le regard.

L'herbe était verte et fraiche et une douce odeur de menthe envahie son visage. Tout brillait de mille feu, les jonquilles, les coquelicots, toutes ses belles fleurs qui poussaient par-ci par-là.

(stop musique)

Mais il était seul, terriblement seul.

Soudainement, sa gorge se noua : la terre tremblait.
-Professeur...

Une violente secousse le projeta à terre.
-Professeur!

Le jeune garçon pleurait à présent à chaudes larmes. Tout autour de lui était devenu sombre et terrifiant. L'air était atrocement froid et humide, Luke avait du mal à respirer.
-Professeur!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De l'air s'engouffra soudainement dans ses poumons, glacial, mais c'était bien de l'air.
Le garçonnet regarda d'un air perdu autour de lui et vit qu'il était dans la Laytonmobile, sur la baquette arrière, et que le professeur conduisait d'un air très concentré.
La voiture tremblait.

-AAaaaHa...

-Tu vas bien? Mon garçon, quand tu m'appelais, pourquoi ne me répondais-tu pas ensuite? Qu'y-a-t-il?

-Regardez autour de nous...

De grandes et sombres falaises les entouraient et le ciel était noir. Luke se sentit mal, un énorme poids s'était niché dans son estomac. Ce paysage ... il venait de le voir... comment était-ce possible?

-N'ai crainte Luke, tu ne risque rien ici.

-Tant que je suis avec vous... Professeur, ce ... terrifiant panorama était dans mon rêve. J'ai peur...

-Viens à côté de moi mon garçon.

Luke s’exécuta.

-Je te promets, je te le jure, il ne t'arrivera rien. Lorsque nous serons arrivés à destination, je t'offrirais un bon repas sous le plus splendide des couchers de soleil.

Je sais que Lando est assez prétentieux, il ne logerait pas n'importe où, sa demeure doit être située dans un magnifique endroit.

-Je vous fait confiance professeur...

-Alors accroches-toi bien parce que si nous tenons à arriver rapidement, il nous faudra passer entre ces falaises. Pour ce faire, nous serons dans l'obscurité, et à part la faible lumière produite par les phares, nous n'y verrons rien. J'irais donc très vite, la route va tout droit.

-Allons-y!

La Laytonmobile ronronna avec force et s'engouffra dans le ténèbres qu'offraient les falaises. S'était le noir complet.

-Professeur ne vous arrêtez pas!!!!!

-Je... sais...

-Allez!! Plus vite!! La lumière se dissipe!

-La Laytonmobile est à son maximum de puissance!

Luke était terrifié. Il ne voyait rien et aurait souhaité se blottir dans les réconfortants bras du professeur.
Il se replia sur lui-même et espérant de tout coeur qu'ils s'en sortiraient rapidement.

-J'aperçois de la lumière!!

Luke ouvrit le toit, n'ayant aucune réelle raison de le faire. Au dessus de lui les nuages devenaient gris et commençaient à s'espacer.

-On y est presque!

Ca y est!!!!!!!! Yaouuuuuuuuuh!! Professeur on y est!!
Youpiiiiiii!

-Aaah!

Luke vit un air effrayé sur le visage de son mentor, ce qui était chose rare. Il fut soudainement projeté en avant par une grande force.
C'était Layton. Il avait freiné, voyant avec horreur qu'au bout du chemin il n'y avait plus rien, juste le vide.

-Professeeeeeeur!

-Luuuuuuuuke!





-Aie...
Luke Triton referma immédiatement ses yeux, geste instinctif face au surplus de lumière qui les lui avait envahit.
Il se rendit soudain compte que cette réaction, presque anodine, signifiait qu'ils avaient réussis, ils étaient sortis vivants de l'étroit Chemin des Enfers, comme il le nommait.
Il se leva péniblement, ayant une légère douleur au côté, surement due à sa chute, et rouvrit ses yeux.

Il en resta bouche bée, puis partit rapidement à la recherche du professeur.

Il commença ses recherches par là où il était arrivé : il se retourna.
La Laytonmobile était dans un sale état, mais Luke avait le coeur léger, cet endroit... Il voulait le montrer au professeur.
Ne le trouvant pas dans la petite voiture, il prit la trousse de toilette : il s'était bien coupé et avait grand besoin de pansements.

-Aie!

Il s'était retiré un bout de verre de sa peau.

-Bon, plus qu'un seul...

Il décida ensuite de chercher aux alentours et son coeur se serra au creux de sa poitrine.Peut être que le professeur avait lui aussi traversé le pare-brise mais était tombé dans le ravin.

Il se rendit soudainement compte de l'horreur que cela impliquerait, et le poids qui était niché dans son estomac avait disparu, laissant la place à un énorme vide.

Il se précipita en pleure vers le gouffre, cherchant du regard l'homme en qui il pouvait confier sa vie, cet étonnant et unique homme qu'est le professeur.

Rien.

Des larmes coulèrent de plus belle sur ses joues rosées.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



-Que se passe-t-il mon garçon? Tu vas bien? Pourquoi pleures-tu? Je pensais que tu trouverais le paysage charmant... Montres-moi tes blessures...

Luke se retourna violemment et se jeta au cou de cet incroyable homme.

-Professeur!!

Ses sanglots redoublèrent d'intensité.
-Chut, mon garçon, qu'est-ce qui ne va pas?

-Rien...
Il sécha ses larmes, cachant cette "faiblesse" au professeur.
Vous allez bien? Vous êtes aussi passé a travers le pare-brise?

-Je n'en ai aucune idée, mais par chance, je n'ai rien. Pardon?!? Tu as traversé le pare-brise?! Tu n'as rien au moins?

-Luke Triton l'ami des chats retombe toujours sur ses pattes!! Je suis en pleine forme!! Avec vous!!

Le silence retomba. Après avoir examiné la voiture, ils se tournèrent enfin vers le ravin.


-Vous avez vu ce paysage?

Ce panorama ... le même que celui de son rêve.

-Nous sommes arrivés à destination.


Nos deux héros n'avaient jamais rien vu de comparable au somptueux paysage qui s'étalait sous leurs yeux écarquillés de surprise.

Un vent frais et doux s'infiltrait dans leurs cheveux et venait doucement caresser leurs visages.
Un sourire de bonheur se dessina sur leurs lèvres.

Ils y étaient enfin arrivés, ce ne fut qu'à cet instant magique qu'ils y pensèrent réellement.

Après avoir surmontés le pire pour atteindre cette destination de rêve, ils n'avaient qu'un seul désir : rester là, à admirer l'unique panorama qu'offrait la Plaine de la Mélancolie.



Le professeur se décida et, après plusieurs minutes, quitta de ses yeux noirs, presque à regret, sa contemplation.
Il regarda plutôt son ami, Luke Triton, qui en avait les yeux humides.

Il sourit, sachant que Luke n'avait jamais eu une telle vision, et s'adressa doucement à lui :
-Luke, comment trouves-tu cet endroit? Pour ma part,je
croix que je ne saurais pas le définir correctement.

Le jeune garçon ne semblait pas avoir entendu le professeur.
Il répondit après un bout de temps, la voix légèrement rauque :
-Je... Je crois que je me trouve dans la même situation que vous, professeur.
...
Mais... Je... Je pense que si un paradis existe, il est comme ce lieu, exactement comme ici : les mêmes fleurs, les mêmes effluves de parfums, les mêmes brins d'herbes, les mêmes brises, la même terre, le même ciel!!
J'ai déjà vu ce lieu en rêve, je le préfère comme ça!

Luke semblait emballé, ce qui fit sourire Layton :
-Tu as surement raison, mon cher Luke. Que dis-tu de te rendre dans cette magnifique demeure, là-bas?

Layton parlait d'un énorme château, magnifique, qui surplombait la plaine du sommet d'une côte, à quelques centaines de mètres de là.

-Bonne idée professeur! Je meure de faim et un bon lit ne
serait pas de refus!!

-Ahahah!Mon cher Luke, je constate que ton estomac marche toujours plus vite que ton cerveau!
Je vais tenir ma promesse, au coucher du soleil, nous serons attablé face à une belle vue, qu'attendons-nous?!

-Comme je le dis souvent, mieux vaut un estomac bien remplit qu'une cervelle creuse!

-Je crois que tu te contredis mon cher!

-Pas du tout! Mon cerveau ne tiendrait pas si mon estomac était vide!

-Vérifions cela avec une énigme...



Je guide vos journées car vous ne vous fiez qu'à moi
Je ne suis un incessant tic-tac
Si je m'arrête, alors vous aussi

Celui qui trouvera pourra choisir le thème des prochaines musiques, si ce système vous a plu, et je trouverais un moyen de glisser son pseudo dans le texte!!
J'ai réutilisé un ancien passage de texte, pour situer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade 150
Modérateur
Modérateur
Jade 150


Féminin
Gémeaux Age : 28
Inscription : 05/01/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:32

Bravo pour le texte ! =)
T'as vraiment fait un beau travail, et les musiques c'était une trés bonne idée, ça allait bien avec le contexte. =)


J'ai rigolé à ce moment là:
Layton : -Je n'en ai aucune idée, mais par chance, je n'ai rien. Pardon?!? Tu as traversé le pare-brise?! Tu n'as rien au moins?
Quelle rapidoté d'esprit. x)


Pour la réponse:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:07

Absolument génial, l'idée des musique était exellente !
Et c'est trés bien écrit, on s'y crois vraiment =) ( je vais pas donner de réponse, de peur de tt gâcher avc des musique qui casse tt xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jade 150
Modérateur
Modérateur
Jade 150


Féminin
Gémeaux Age : 28
Inscription : 05/01/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:26

Pour les musiques, si j'ai bon, x) je vais juste les proposer j'ai un peu peur qu'elle "cassent tout" comme dit Otaku ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Matsui
détective expérimenté
détective expérimenté
Matsui


Féminin
Vierge Age : 26
Inscription : 04/06/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:34

Merci beaucoup tout le monde, ça me fait plaisir^^

Jade, c'est ça^^ Je trouverai un moyen de mettre ton pseudo dans le texte xD

Alors, les musiques, moi j'aime bien, ça fait un truc moins monotone, alors n'hésitez pas à proposer, j'ai besoin d'idées! xp
Revenir en haut Aller en bas
layton97
Modérateur
Modérateur
layton97


Féminin
Balance Age : 22
Inscription : 02/05/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:20

Matsui, si tu n'écries plus, on te floode ce sujet. COMPRIS. Si tu veux pas que cet horrible meurtre ai lieu, écris !!! C'est obliger, code de la lois V118
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Modérateur
Modérateur
Sissel


Féminin
Balance Age : 25
Inscription : 19/08/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:48

    ...

    Tu martyrise les plus jeunes à cause de ton statut de vieille geek vétéran c'est ça?
    Comme c'est lâââche :D

    Nan, plus sérieusement, elle est très bien ton histoire Matsui! J'adore sérieux! T'as déjà pensé à la mettre sur un blog? :D

    Bref, moi je vais peut-être me présenter pour les musiques mais je décline toutes responsabilités envers les personnes cardiaques ou atteinte de troubles auditifs (ça se dit ça? .—. ?).

    Voilààà alors continuuue et si on patiente trop, on ira personnellement te botter les fesses mwâ même et laylay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sakudrew
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Sakudrew


Féminin
Taureau Age : 28
Inscription : 05/03/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:10

Vraiiment bien ! Je trouve que la musique qui a collé le mieux avec son passage est la 2éme =) mais il n'y a que moi qui trouve ça bizarre que Luke traverse le pare brise en s'en tirant avec quelque coupures XDD ? Et Layton ne l'a pas remarqué ?! °w°" Je corrige aussi une petite faute qui s'est glissée
Citation :
La Laytonmobile ronronna avec force et s'engouffra dans le ténèbres qu'offraient les falaises. C'était le noir complet
.

Sinon c'est excellent continue comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! :3 Mise à part quelques manques de précisions j'aime beaucoup ta façon d'écrire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Matsui
détective expérimenté
détective expérimenté
Matsui


Féminin
Vierge Age : 26
Inscription : 04/06/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:50

Merci^^
Faut que j'écrive la sweet x3
Ok, je ferais éditer plus tard xD

Pour Luke, j'y ai pas pensé xD C'est parce que dans les mangas que je regarde, les gars peuvent être au centre d'une explosion nucléaire, ils ont rien, alors ça ne m'a pas sauté aux yeux xD
Encore merci pour les compliments :3

Je cherche le magasin où tu vas acheter tes mangas et tes jeux x3
Je vois pas, y'a que Ik*a en bleu et jaune xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakudrew
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Sakudrew


Féminin
Taureau Age : 28
Inscription : 05/03/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:17

Lool d'accord j'avoue que c'est pas très realiste mais bon c'est fun xDDD

Argh c'est pô du jaune c'est du orânge !.. ( avec ca tout le monde va trouver <_<" )
Revenir en haut Aller en bas
Matsui
détective expérimenté
détective expérimenté
Matsui


Féminin
Vierge Age : 26
Inscription : 04/06/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:16

Je trouve pas :D
En bleu et orange, il y a jeuxvideo.com :bave::noel:
Mais je ne pense pas qu'ils vendent des jeux et des mangas xD

Alors la sweet ... je l'écris dans la semaine =3
Mais vous voulez des musiques, proposez :p
Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:16

pas de prop... si !MGMT !!!
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:34

--'
tu veux vraiment mettre du pop/rock pr pr.layton ??
Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:49

pourquoi pas ???
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31

Bah écoute, aprés tt sa peut être pas mal si tu le dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:02

et oui je le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Sakudrew
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Sakudrew


Féminin
Taureau Age : 28
Inscription : 05/03/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:42

Matsui a écrit:
Je trouve pas :D
En bleu et orange, il y a jeuxvideo.com :bave::noel:
Mais je ne pense pas qu'ils vendent des jeux et des mangas xD

Alors la sweet ... je l'écris dans la semaine =3
Mais vous voulez des musiques, proposez :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'abandonne. Ya que moi qui va à L.CLERC ...

Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:35

tu le tiens d'ou le smiley ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Professeur Layton : L'Inoubliable   Professeur Layton : L'Inoubliable - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Layton : L'Inoubliable
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Professeur Hershel Layton
» Professeur Layton - LDP reprise
» Professeur Hershel Layton
» Liste des enigmes du défi du professeur
» Enigme W23 du 25/03/11 Les tomes de Layton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Divers :: Role Play et Fan Fic-
Sauter vers: