Forum Professeur Layton
Bienvenue !!

ici tu trouveras toutes les soluces des différents opus du professeur Layton !!
Forum Professeur Layton
Bienvenue !!

ici tu trouveras toutes les soluces des différents opus du professeur Layton !!
Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Professeur Layton


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voyage dans les jeux vidéos

Aller en bas 
+3
flop7
Layke
layton97
7 participants
AuteurMessage
layton97
Modérateur
Modérateur
layton97


Féminin
Balance Age : 22
Inscription : 02/05/2011

voyage dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: voyage dans les jeux vidéos   voyage dans les jeux vidéos Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:53

Bonjour,

bon comme je l'ai proposer dans un autre forum, je vais aussi vous faire profitez de ma fan fic qui est pour l'instant pas terrible.

Il s'agit d'une personne qui s'appelle Marina et qui va rencontrer des personnages de jeu vidéo. Lol j'ai de l'imagination la. Meme si je n'ai pas encore poster pour la reprise de phoenix Wright, j''ai beaucou bossé dessus et j'en ai un peu marre, je préfére faire cette fan fic d'abord.



Prologue

«  Je suis innocente M. Wright, vous devez me croire.

- Si vous êtes réellement innocente, alors je ferais tout mon possible pour le prouver.

- Merci, vous êtes le seul avocat qui veut bien prendre cette affaire et qui croit à mon innocence.

- Ce n’est rien, ce n’est que mon travail. Et puis j’ai un objet à moi qui … »

Il fut interrompu par son assistante qui ma foi était bizarre.

«  - Ton objet !!! Alors ça, c’est la meilleure.

- excuse-moi, mais tu vois bien que ce n’est pas le moment pour se chamailler

- Je n’accepte tes excuses que … si on va manger un hamburger après cette affaire. »

Hi hi hi, qu’ils sont drôle. C’est la première fois que je rigole depuis le drame, depuis ce meurtre qui s’est déroulé sous mes yeux mais dont je suis soupçonné.

« Hum hum, en fait l’objet dont je vous parlez permet de voir si vous dites la vérité reprend Phoenix Wright.

-Ah, cela doit être bien pratique, surtout dans votre métier, M. Wright

-Oui, très. Mais ne nous éloignons pas du sujet. Si je dois vous défendre, dites moi ce qui c’es passer s’il vous plait. J’espère que vous vous en rappellerais bien !

-D’accord. Ne vous inquiétez pas, je me souviens de chaque détail de cette affaire, de cette …. Trahison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

voyage dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: voyage dans les jeux vidéos   voyage dans les jeux vidéos Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:12

La suitttteeee!!!!!!! stp stp
Revenir en haut Aller en bas
flop7
Modérateur
Modérateur
flop7


Masculin
Vierge Age : 25
Inscription : 22/12/2010

voyage dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: voyage dans les jeux vidéos   voyage dans les jeux vidéos Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:21

J'aime bien l'idée ^^
Mais j'aime pas les fautes d'orthographe !
Le personnage principal ne voyage que dans un jeu au bout de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

voyage dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: voyage dans les jeux vidéos   voyage dans les jeux vidéos Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26

les fautes je les avais oubliée GRRRRRRRR hate Arrow combat
Revenir en haut Aller en bas
layton97
Modérateur
Modérateur
layton97


Féminin
Balance Age : 22
Inscription : 02/05/2011

voyage dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: voyage dans les jeux vidéos   voyage dans les jeux vidéos Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:12

désolé pour les fautes lol, nan au fil des histoires, on va voir d'autre jeux vidéo tel que professeur layton (je me sens un peu obligé de le faire celui la lol, suremeent pokémon, kindom herz donc on va aussi voyager dans le monde de Disney ect...)

La je sais exacetement ce qui va se passer dans le prochain chapitre donc ça ne devrait pas être trop long. Par contre je pars donc je fais la suite mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

voyage dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: voyage dans les jeux vidéos   voyage dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:02

hey, y'a de l'idée ! =)
C'est plûtot bien écrit mais jsuis d'accord avc flop 7 : trop de fautes !! xD ( petit moi intérieur 1 : heam... côté faute, tu devrais pas te faire discret toi ?! petit moi intérieur 2 : ... T.T )
Revenir en haut Aller en bas
Jade 150
Modérateur
Modérateur
Jade 150


Féminin
Gémeaux Age : 28
Inscription : 05/01/2011

voyage dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: voyage dans les jeux vidéos   voyage dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:15

Bien joué ! =D (A part les fautes mais on te l'a déjà assez dit ! xD)
Vivement la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
layton97
Modérateur
Modérateur
layton97


Féminin
Balance Age : 22
Inscription : 02/05/2011

voyage dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: voyage dans les jeux vidéos   voyage dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:39

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

voyage dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: voyage dans les jeux vidéos   voyage dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:29

la suite !!!!!!!!
Au fait avec mon cousin Axi on à fait des minis jeux layton !!!
Alors rdv bientot pour de nouveaux casses tetes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layke
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Layke


Féminin
Cancer Age : 25
Inscription : 07/08/2011

voyage dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: voyage dans les jeux vidéos   voyage dans les jeux vidéos Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:30

ooooooh la faute !!! :rit2
Revenir en haut Aller en bas
layton97
Modérateur
Modérateur
layton97


Féminin
Balance Age : 22
Inscription : 02/05/2011

voyage dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: voyage dans les jeux vidéos   voyage dans les jeux vidéos Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:57

Après beaucoup de retard, le deuxième chapitre



TRAHISON



M. Wright, je vais vous raconter mon histoire. Par contre, je dois vous prévenir que mes souvenirs sont assez confus.

«  Hier, ma meilleure amie, ma sœur de cœur m’a proposé de venir chez elle. Elle avait quelque chose d’important à me montrer. Je connais Lucie depuis bien longtemps et nous avons les mêmes centres d’intérêts. Nous sommes toute deux passionnées par les arts martiaux, les sports de combat et les armes.

L’après-midi, en sortant des cours, vers 15 h, je me suis rendu chez elle. Comme il faisait froid, elle portait un gros pull et des gants. Pour se réchauffer, on avait bu un bon chocolat chaud. Pendant qu’on se réchauffer grâce à la boisson, elle avait commencé quelque chose de très intéressant, cela m’a tout de suite intéressée : elle m’informa avec un petit sourire qu’elle avait volé l’arme de son père (qui est un policier) et qu’elle tenait à me le montrer. On se dirigeait alors vers sa chambre. Elle me tendit l’arme. Elle était très lourde …

- C’est pour cela qu’on a retrouvé vos empreintes sur l’arme du crime, me coupa M. Wright.

- Effectivement, je pense que c’est à ce moment la que j’ai mis mes empreintes.

-Très bien, continuez

-… Quelques minutes plus tard, un craquement se fit entendre. Lucie m’arracha l’arme des mains…

- Et comme elle portait des gants, elle n’a pas laissé ses empreintes, me coupa de nouveau mon avocat.

-Oui. Et donc, son frère, Ludovic, apparut au seuil de la porte. Lucie, pour lui faire peur, a pointé l’arme sur lui. J’avais eu une peur blanche. Elle m’a rassuré en disant qu’il n’y avait pas de balles. Elle tira. Il y a eu un bruit assourdissant. Je fus mouillé par une goutte. En regardant de plus près, j’avais remarqué que c’était une goutte de sang qui coulait sur ma peau. Je vis l’instant d’après, le corps inanimé de son jeune frère. Un ruisseau de sang coulait de son corps au plancher. Je pris l’arme sans réfléchir, surement pour voir s’il n’y avait pas d’autres balles. Enfin, pour tout vous avouer M. Wright, je ne sais plus. Les parents de ma meilleure amies, arrivèrent. Ils entrèrent dans la chambre et ont vu le tableau. Le corps inanimé de leur cher et tendre fils et ils me virent avec un révolver à la main. Son père, me mis les menottes et appela ses collègues. C’est la qu’un inspecteur avec un vieux manteau vert et l’air un peu négligé m’emmena au poste de police pour un interrogatoire qui dura toute la nuit. Je fus placé dans un centre de détention et vu votre grande réputation, je vous ai appelé pour me défendre.

- Bien, tout cela est bien triste. Je pense en savoir suffisamment pour vous défendre. Je vais chercher des preuves pour pouvoir prouver votre innocence. Lucie paiera pour ce qu’elle a fait et je vous promets qu’elle sera sous les barreaux. On se retrouve demain pour le procès.

-Merci. À demain.

Nous ne le savions pas encore mais la promesse de M. Wright fut impossible à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
otaku84
détective exceptionnel
détective exceptionnel
otaku84


Masculin
Scorpion Age : 25
Inscription : 22/02/2011

voyage dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: voyage dans les jeux vidéos   voyage dans les jeux vidéos Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:46

C'est nettement mieux que le premier chapitre !! J'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Jade 150
Modérateur
Modérateur
Jade 150


Féminin
Gémeaux Age : 28
Inscription : 05/01/2011

voyage dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: voyage dans les jeux vidéos   voyage dans les jeux vidéos Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:56

Super ! :)
Continuuuuues ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Matsui
détective expérimenté
détective expérimenté
Matsui


Féminin
Vierge Age : 26
Inscription : 04/06/2011

voyage dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: voyage dans les jeux vidéos   voyage dans les jeux vidéos Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:42

C'est super bien^^
Le deuxième chapitre est mieux écrit que le premier, c'était agréable à lire.
Bonne intrigue, elle respecte l'idée de Ace Attorney, cette histoire tirée par les cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakudrew
détective exceptionnel
détective exceptionnel
Sakudrew


Féminin
Taureau Age : 28
Inscription : 05/03/2011

voyage dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: voyage dans les jeux vidéos   voyage dans les jeux vidéos Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:16

Grave xD je veux lire la suite *w* !! Mais elle est pas fut'-fut' xD Quelle idée de saisir l'arme... Moi je m'approcherai même pas d'elle °_°"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage dans les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: voyage dans les jeux vidéos   voyage dans les jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage dans les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigme 016 Dans le panneau
» Enigme 045 - Tous dans le bus
» Enigme 056 : Dans le panneau 2
» Enigme J075 du 08/01/2013 Pile dans le plat 01 [Diff.1/5]
» Enigme J085 du 18/01/2013 Pile dans le plat 02 [Diff.1/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Divers :: Role Play et Fan Fic-
Sauter vers: